(Sous réserve de l’approbation du collège des commissaires sportifs lors de sa première réunion)

4.3 ASSISTANCE

Pour la journée du Samedi 11 Mai, le ravitaillement en carburant sera autorisé sur le routier entre l’ES3 et ES4 dans une station-service présente sur le parcours. Seul le carburant distribué par cette station est autorisé. En rappel ci-dessous les détails de la règlementation.

4.3.1.3

Le ravitaillement en carburant sera, de préférence, organisé dans une (ou des) station(s) service. Celle(s)- ci figurera(ont) dans le road book du rallye. Dans ce cas, seul l'équipage pourra intervenir et un juge de faits sera présent pour vérifier le respect de la réglementation.

4.3.2

Les pilotes pourront utiliser du carburant disponible dans le commerce en s’approvisionnant aux stations essence, indiquées dans le road-book. Ce carburant doit être versé directement dans le réservoir. L’équipage doit utiliser uniquement l’équipement à bord et les pompes sans aide physique externe. Les voitures équipées uniquement des prises de ravitaillement spécifiques FIA et utilisant du carburant des stations essence doivent transporter l’adaptateur à bord. Des juges de faits seront présents pour le contrôle de ces opérations.

L’additif complet sera remis lors de la remise des carnets d’itinéraire.

recrute mary